Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suspense...
9 septembre 2005

Désolée pour cet emportement subi...mais je pense

Désolée pour cet emportement subi...mais je pense vraiment ce que vous venez de lire !

Arrêtez...arêtez ce suicide à très très long terme...même si ce n'est pas vous qui en pâtirez, (vous serez six pieds sous terre avant...tant mieux pour vous), pensez à vos descendants, vu que la majorité d'entre vous a procréé ! (ou alors ce n'est que pour vous que vous faites des enfants...il parait que c'est pas vrai...je veux bien le croire mais il me faut des preuves, et pour l'instant je n'en ai pas !...). Je peux me permettre, vu qu'une descendance...j'en n'ai pas !...et vous pouvez venir voir dans mon jardin, je suis envahie d'escargots !...

Je ne vous demande pas de penser à ces pauvres bêtes que vous exterminez, je n'irai pas jusque là, je vais passer pour une "BardotBis", mais regardez si vous avez des escargots dans votre joli jardin, si une famille de hérissons la traverse sans crainte...si oui, tant mieux !, continuez... sinon, arrêtez tout ! et ils reviendront...ils ne sont pas rancuniers !...eux !...Et, pitié, arrêtez de rejeter la faute sur "les autres" : ils vivent dans le monde fermé et ne font que subir vos erreurs !...)

Comme dirait un pote :

"Il faut aimer la nature, parce que la nature nous aime..."

Et je rajouterais : "Elle n'est pas rancunière !"...

Voilà, c'était mon "quart d'heure moralisateur" ! ça sert à rien mais ça soulage ! du moins, ça ME soulage...après tout, un blog c'est fait pour ça !

Publicité
Commentaires
Suspense...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité