Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suspense...
26 avril 2010

"mes oeuvres"

Mes "oeuvres" lol
DESIR


Souffle invisible et insidieux
Il vous envahit de sa chaleur,
Vous attire vers un précipice,
Labyrinthe étourdissant,
Il vous enivre et vous soulève
Lumière pastel et bienfaisante
Il vous entoure de sa clarté
Vous plonge dans l'obscurité
Il vous noie dans sa profondeur
Réveille vos sens et vos passions,
Envie de donner, envie de prendre,
Besoin d'exister et de disparaitre,
Il fait naitre vos délires
Vous délivre de ses secrets
Comme la mer envahi le sable
Il s'engouffre dans votre corps,
Raz de marée de plaisir,
Il est tendresse et violence
Abandon de soi et et du monde
Il vous perd dans son néant
D'où vous allez renaitre.



 

EMMUREE

Ses doigts ensanglantés

Grattent le mur de sa prison

Rien à dire, rien à faire

Les jours passent

La vie se meure

Attendre...

Une lueur dans le mur...

Ecrire...

Avec son sang qui sèche

Sans ses yeux...aveuglés par la nuit

Un hurlement silencieux qui assourdi son coeur

Son âme est morte...

De solitude...

 

EQUILIBRE

 

Une ombre...

Silencieuse et pourtant...

Envahi mon âme

Puissante force du mal

 

Créatrice...

Sédiment de mon être

Fléau de la balance

Surveillant l'aiguille...

 

Protectrice...

Evitant la chute

Vers le commun des mortels,

Les pensées vides

 

Destructrice...

Le remède aux mots creux

Apaisement de l'ennui

Réveil des maux apaisants

 

Tout le bien, tout le mal;

Plus de bien, plus de mal

Tout!... ou rien !

Toujours...jamais

 

Son souffle invisible

Tourne les pages du livre

Quelle écrit pour moi

Ne pas revenir en arrière

Ne pas lire la fin...

 

Elle me suit, mais me précède

Je l'aime,

Je suis elle

Elle est moi

 


Publicité
Commentaires
Suspense...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité